Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 kikou c'est black

Aller en bas 
AuteurMessage
blackspirit




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : montbeliard, france

kikou c'est black Empty
MessageSujet: kikou c'est black   kikou c'est black Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:26

kikou moi c'est blackspirit

mago lvl 80 1ére spé cimetière,
2ème spé arcane,

couturier et enchanteur 450 n'hésitez pas a me contacter si besoin, je suis aussi un bon cuistot Smile)

sinon ca fait un peu plus de 3 ans que je suis sur wow ( asti que j'ai pas de vie) je suis rentrer des mes 1er jours de jeu dans la guilde "pouvoir supérieur" ou j'ai rencontré maliiiiiiiiiiiiii.
après une scission nous furent plein d'ami a suivre mali pour créer " trinity " qui se transformera ensuite en " just one fix "

de la guilde de départ " P S " il ne reste que mali, thaetan et moi. éhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii désolé mali mais titi et moi on s'accroche Smile))

++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://blackspirit.forumactif.biz
Invité
Invité




kikou c'est black Empty
MessageSujet: Re: kikou c'est black   kikou c'est black Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:14

Désolé, mais tu oublie du monde... pouvoir supérieur est d'ailleur toujours exixtante, elle est juste en sommeil avec son chef trop tendu obs^^
il a récament tenté de réanimer PS, j'ai pas suivi l'evolution, mais cf'est pas gagnié...

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou c'est black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui et black ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Présentation des guildoux-
Sauter vers: