Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite astuce sur Pulentraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 40

Petite astuce sur Pulentraille Empty
MessageSujet: Petite astuce sur Pulentraille   Petite astuce sur Pulentraille Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:08

Pour optimiser le dps, tout les dps qui sont au CaC peuvent se mettre avec les Tanks devant le boss, pulentraille ne fais pas de sors AOE. Fais hier en 10 et sans aucun probleme avec cet astuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://justonefix.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite astuce sur Pulentraille Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce sur Pulentraille   Petite astuce sur Pulentraille Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:22

Bynzai a écrit:
Pour optimiser le dps, tout les dps qui sont au CaC peuvent se mettre avec les Tanks devant le boss, pulentraille ne fais pas de sors AOE. Fais hier en 10 et sans aucun probleme avec cet astuce.

lol, dsl de ne pas y avoir mis mon grain de sel, mais ca je le savais, je comprenais pas pourquoi ta tech etait de garder les dps derriére le boss, je pensais que tu préférais afin de bien distinguer qui a le spot sut la téte...
je sais aussi plein de choses sur plein de boss, j'apprend quelques details dévoués aux tanks, mais pour tout le reste, je connais tout icc l'ayant deja fais avec mon demo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce sur Pulentraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Aide et astuce-
Sauter vers: