Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Cassa ? Oui ? Ta gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassalona




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Cassa ?  Oui ? Ta gueule  Empty
MessageSujet: Cassa ? Oui ? Ta gueule    Cassa ?  Oui ? Ta gueule  Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:19

Cassalona

Voila, voila tout d'abord mon vrai nom est Xavier. Dans la vraie vie je suis papa d'une petite fillle nommée Elyne. (ma petite chérie)

Je suis aussi comme on peut dire un coeur d'artichaud et un grand rèveur.

Ou sinon ca doit bien faire 3, 4 ans que je joue a wow avec quelques petites pauses par çi par la.

Je suis un chasseur spé précision avec comme métier travail du cuir. Ou la la que je peux aimer la classe chasseur non d'une pipe !! Laughing

rerol 80


Norderlight

spé " quoi faut bouger à non moi je suis un bourrin je tape que l'boss " (TEiNK)

Ce que j'aime dans le jeux c'est les gens dèrriere les perso et leur nombre je trouvais ça trop cool qu'on puissent jouer à autant sur la meme plate forme.

Je suis un grand fan de la philosophie Just (Triny à la base) On joue pour s'amuser c pas la vraie vie et : " On est tous égaux sur wow "

Bon voila je pense avoir tout dit ^^

Hésiter pas à critiquer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hava

hava


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : au fond a droite

Cassa ?  Oui ? Ta gueule  Empty
MessageSujet: Re: Cassa ? Oui ? Ta gueule    Cassa ?  Oui ? Ta gueule  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:17

houla critiquer?? pq critique mon ti cassa ??

comment pourrait on critique un tel chassou qui est (deriere son ecran) une personne qui me parait tres simpa et que, si j en avais l occasion, j apprendrai bien a connaitre

attention ne pas voire autre que de la connaissance amicale hein, je ne saute pas sur tout ce qui bouge mdr

bizz a bientot mon tit cassa
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassa ? Oui ? Ta gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mj cassa, et VRAI mj ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Présentation des guildoux-
Sauter vers: