Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

  Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabamountra

kabamountra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:28

Votre âge: 18 ans

Vos motivations dans le jeu: avancer mais surtout avoir du plaisir a jouer avec du monde

Vos horaires de jeu: mardi-jeudi et la fin de semaine .. puisque j'ai ecole

Ce qu'est le jeu pour vous: un moyen de détente

Etes vous français ou québecois? ( ou belge ou allemand ou congolais ou chinois...) québecois a 100%
Etiez vous dans une guilde il y a peu? Pourquoi en êtes vous partis? oui white n bleu. avec tenebroryhme. la guild ces disband tout les mj-officier - sous off son partie alors la guild est morte

Votre classe et vos spé ? dk sang - pala heal

Si nous en avons besoin, changeriez vous de spé? oui. avec mon dk je peu passer dps mais qui n'est pas vraiment complet et avec mon heal pas d'autre equipement

Etes vous ouvert aux suggestions/propositions au sujet de votre personnage pour vous perfectionner? Oui. bien sur, mon tank est maximiser sur tout mais si il a moyen d'en mettre plus pourquoi pas ^^

Acceptez vous d'installer et utiliser Team Speak 3 comme logiciel vocal? j'ai tout. ts2-3, skype, ventrilo, mumble

Avez vous quelque chose à nous dire sur vous qui vous semble important? je suis souvent le plus jeune dans les guild que je vais mais je ces tenir mon bout ^^ alors merci tout le monde, je suis récidide icc 10 clean icc 10 Hm 7/12
Revenir en haut Aller en bas
cassalona




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:04

Ok pour moi un dk est le bienvenu ^^
Surtout un Régicide
Par contre oui t'as interet a être détendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: reponse    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:04

Bonsoir Kaba

Eh bien, quoi dire si ce n'est que je sais que tu es un très bon tank.


Bien sur, le rythme de raid sera moins soutenu que dans ton ancienne guilde, et si tu es en accord avec ca, je dis un +1.

Le fait que tu sois régicide montre que tu sais aussi ce qu'est travailler sa réactivité.

Alors j'approuve cette candidature.

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminotron




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:06

et bien merci tout d'abord a toi et GG pour ton post!!! +1 pour moi en ce qui concerne une apply dans la guilde
a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
kabamountra

kabamountra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:10

Merci tout le monde

Meme avec toute cette energie comme me la dit mali .

étant la Maitre de guild de -- Just One Fix -- elle a le derner mot.

on contourne ce quelle dit ou on attent quelle dise son verdique ^^

j'ai pas hate aider moi hihi je taime mali

Alors faite votre choix je suis IG alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:27

Yo Kaba,

Tout premierement je tiens à te remercier de t'être donné la peine de postuler Smile

Pour avoir déjà joué avec toi je suis à 100% pour que tu joignes la famille JOF ^^ Surtout que nous n'avons pas de DK tank Smile

Le fait que tu sois Regicide pour moi n'est pas vraiment important... omis que ca prouve bien à tous que tu es un bon joueur reactif ce qui est un tres bon point pour toi. Basketball

Pour ce qui est de tes horaires...
Comme je t'ai expliqué déjà ---> JOF te permet d'avoir une vie IRL drunken Sleep
Tout ce que nous te demandons c'est de repondre aux invites au calendrier et "d'essayer" de venir avertir si tu as un imprévu ou un retard tout simplement...

Il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue au coeur de JOF! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kabamountra

kabamountra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:34

Ne t'inquiete pas mali a pas avoir d'ecole je cerait present a chaque soir pour etre avec vous et mamuser..
mais vue les circonstance je peu juste 4 jour semaine.
Des janvier ma etre present 7 jour sur 7 ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]    Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Sang Tank . Pala heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: