Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Bary... ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bary




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Kek part dans montréal........

L'histoire de Bary...  ^.^ Empty
MessageSujet: L'histoire de Bary... ^.^   L'histoire de Bary...  ^.^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:10

Bonjour, moi c'est Bary..( je crois bien que c'est ca.. non? ) Smile ( Bary -> Humain, Guerrier, Spé Protection. )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire de Bary est asser complexe. Déja, pour débuté, a l'âge de deux ans il s'est fais kidnappé par des murlocs hystériques de la vallée d'Elwouane, c'est la vallée imaginaire sous une grotte de la forêt d'Elwynn... ya ben de l'eau la dedans... pas nécessaire d'essayer d'y allé parce que c'est seulement les murlocs hystériques qui donne l'accès a cet endroit... c'est assé... étrange.Donc, c'est la que la vie de Bary commence a être bisard, style de cerveau défectueux.
Bref, c'est le tout début de Bary.. Continuons son histoire.

Il y a environs 5ans, lorsque c'était encore WoW classique, Bary était dans les niveaux 30-35 au moment ou il rencontra Malistacy !!! De quel façon?? Eh bien , c'est simple, J'avais besoin d'aide pour une quête, et l'âme généreuse de Mali bien voulu accepter de m'aider. C'est a partir de ce moment que Bary devint pas mal nièseux... Mali, c'est un spécimen bien pire que les Murlocs hystériques de la vallée d'Elwouane. Bref, il monta niveau 60 sans trop de mal, j'ai respé tank au niveau 55. Plusieurs raids du niveau Zul'Gurub mais pas bien plus loins. Puis, BC sortit. Bc, bc .. bc... il s'en est passé des trucs a cet époque Smile Bary est mort + souvent en tombant de l'Aldor qu'en mourant en raid... Bref, J'ai été dans une guilde dont le nom ma échappé, dans cette guilde, j'ai appris a tanker, je me suis bien stuffé. Ensuite, j'ai intégré la guilde ADN ou j'ai fais Gruul, Magthéridon et L'Oeil. J'ai quitté la guilde a cause des horaires pour aller chez Live And Let Wipe.. Ce fut la guilde concurante d'Antichambre ( Comparable a Unlimited vs Antichambre ) A l'époque de BC. La guilde a disband, j'était a moitier stuff T5... Et... maintenant, l'histoire, commence a etre plus intéressante. J'ai repris contacte avec Malistacy, et j'ai donc joint la guilde ou elle était a cette époque... '' Pouvoir Supérieur. '' J'ai contribué au succès a Karazhan et Zul'Aman. Le MG, (Obstacle) ma renvoyé de la guilde car je tankais mieu que lui et donc ça le faisais chier... C'est a partir de ce moment la ou Malistacy,Thaetan, Blackspirit ( Les joueurs qui étaient la a l'époque et qui sont encore dans la guilde) ont quitté le pouvoir ainsi qu'une vingtaine d'autres membres du pouvoir parce qu'ils étaient pas d'accord avec ce qu'Obstacle avais fais avec moi. C'est la que, Mali, elle a créé la guilde, Trinity. Ce fut un bon temps, on a raid, entre amis, sans trop d'enmerde. Puis, WotLK sortit. Bary devient de plus en plus fou grâce a la présence de Malistacy Smile J'ai monté Bary niveau 70-80 en fesant que des donjons et environs 150 quêtes seulement. Trinity a commencé Naxxramas. On a clean Naxxramas avec Trinity, du wipe sur Malygos, puis, j'ai lâcher WoW un moment. A mon retour, Trinity a disband a cause de certains ennuit avec des membres.. C'est de la que naît Just one Fix.... Just one fix, la guilde ou je suis le plus fier d'être, j'aime ma guilde, j'ai bien dit 'ma' car selon moi, j'en fait aussi partit et important qu'un officier comme Sephi, Dâmi Smile Bref, Bary, il est maintenant, définitivement.. FOU. Malistacy brouille les cerveaux des joueurs avec sa chancons d'oiseaux dans un arbre... c'est une fatalité. Bary a une mentalité de tank, c'est a dire que les questions scientifiques comme '' comment on fais des enfants '' c'est trop compliquer, contente de foncé dans les tât de mobs et tout tappé.Maintenant, on en est, a la fin du Raid Icecrown Citadel, le repaire du Roi-Liche. Je suis très fier du parcous de Bary... Je vous citerai la suite a Cataclysme, il risque d'avoir du nouveau dans la vie de Bary.^^'

Je remercie encore Mali de m'avoir aidé a Strangleronce (J'avais oublier de le dire , l'endroit). Sans ça, je serais pas dans Just one Fix maintenant.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, on se reparle sur le jeu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bary




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Kek part dans montréal........

L'histoire de Bary...  ^.^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Bary... ^.^   L'histoire de Bary...  ^.^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:15

Bary a écrit:
Bonjour, moi c'est Bary..( je crois bien que c'est ca.. non? ) Smile ( Bary -> Humain, Guerrier, Spé Protection. )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire de Bary est asser complexe. Déja, pour débuté, a l'âge de deux ans il s'est fais kidnappé par des murlocs hystériques de la vallée d'Elwouane, c'est la vallée imaginaire sous une grotte de la forêt d'Elwynn... ya ben de l'eau la dedans... pas nécessaire d'essayer d'y allé parce que c'est seulement les murlocs hystériques qui donne l'accès a cet endroit... c'est assé... étrange.Donc, c'est la que la vie de Bary commence a être bisard, style de cerveau défectueux.
Bref, c'est le tout début de Bary.. Continuons son histoire.

Il y a environs 4ans, lorsque c'était BC Bary était dans les niveaux 30-35 a Strangleronce,au moment ou il rencontra Malistacy !!! De quel façon?? Eh bien , c'est simple, J'avais besoin d'aide pour une quête, et l'âme généreuse de Mali bien voulu accepter de m'aider. C'est a partir de ce moment que Bary devint pas mal nièseux... Mali, c'est un spécimen bien pire que les Murlocs hystériques de la vallée d'Elwouane. Bref, il monta niveau 60 sans trop de mal, j'ai respé tank au niveau 55. Bc, il s'en est passé des trucs a cet époque Smile Bary est mort + souvent en tombant de l'Aldor qu'en mourant en raid... Bref, J'ai été dans une guilde dont le nom ma échappé, dans cette guilde, j'ai appris a tanker, je me suis bien stuffé. Ensuite, j'ai intégré la guilde ADN ou j'ai fais Gruul, Magthéridon et L'Oeil. J'ai quitté la guilde a cause des horaires pour aller chez Live And Let Wipe.. Ce fut la guilde concurante d'Antichambre ( Comparable a Unlimited vs Antichambre ) A l'époque de BC. La guilde a disband, j'était a moitier stuff T5... Et... maintenant, l'histoire, commence a etre plus intéressante. J'ai repris contacte avec Malistacy, et j'ai donc joint la guilde ou elle était a cette époque... '' Pouvoir Supérieur. '' J'ai contribué au succès a Karazhan et Zul'Aman. Le MG, (Obstacle) ma renvoyé de la guilde car je tankais mieu que lui et donc ça le faisais chier... C'est a partir de ce moment la ou Malistacy,Thaetan, Blackspirit ( Les joueurs qui étaient la a l'époque et qui sont encore dans la guilde) ont quitté le pouvoir ainsi qu'une vingtaine d'autres membres du pouvoir parce qu'ils étaient pas d'accord avec ce qu'Obstacle avais fais avec moi. C'est la que, Mali, elle a créé la guilde, Trinity. Ce fut un bon temps, on a raid, entre amis, sans trop d'enmerde. Puis, WotLK sortit. Bary devient de plus en plus fou grâce a la présence de Malistacy Smile J'ai monté Bary niveau 70-80 en fesant que des donjons et environs 150 quêtes seulement. Trinity a commencé Naxxramas. On a clean Naxxramas avec Trinity, du wipe sur Malygos, puis, j'ai lâcher WoW un moment. A mon retour, Trinity a disband a cause de certains ennuit avec des membres.. C'est de la que naît Just one Fix.... Just one fix, la guilde ou je suis le plus fier d'être, j'aime ma guilde, j'ai bien dit 'ma' car selon moi, j'en fait aussi partit et important qu'un officier comme Sephi, Dâmi Smile Bref, Bary, il est maintenant, définitivement.. FOU. Malistacy brouille les cerveaux des joueurs avec sa chancons d'oiseaux dans un arbre... c'est une fatalité. Bary a une mentalité de tank, c'est a dire que les questions scientifiques comme '' comment on fais des enfants '' c'est trop compliquer, contente de foncé dans les tât de mobs et tout tappé.Maintenant, on en est, a la fin du Raid Icecrown Citadel, le repaire du Roi-Liche. Je suis très fier du parcous de Bary... Je vous citerai la suite a Cataclysme, il risque d'avoir du nouveau dans la vie de Bary.^^'

Je remercie encore Mali de m'avoir aidé a Strangleronce (J'avais oublier de le dire , l'endroit). Sans ça, je serais pas dans Just one Fix maintenant.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, on se reparle sur le jeu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
samus




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2010

L'histoire de Bary...  ^.^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Bary... ^.^   L'histoire de Bary...  ^.^ Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:14

trop bien bary mdr,mais il sont devenue quoi tes parant murloc exotérique ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Bary...  ^.^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Bary... ^.^   L'histoire de Bary...  ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Bary... ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bary-moi-16ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Role Play-
Sauter vers: