Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 delivrance de hava

Aller en bas 
AuteurMessage
hava

hava


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : au fond a droite

delivrance de hava Empty
MessageSujet: delivrance de hava   delivrance de hava Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:12

voici le moment de raconter un peu sur moi^^

havania dit hava

apres un passage du cote obscure de la force je decouvri la lumiere grace a un tres grand ami, et oui ancien H2 mais voila maintenant je suis passe du bon cote de la bariere,
il me fit decouvrir la bande de gay (jeu de mot^^) lurons de la guilde des juste one fix ou havania pris toute sa grandeur (je me lance les fleurs si non personne ne le fera^^)

hava heal de sa fonction

reroll: marboria fonction heal (he oui je ne fait que ca^^)

dans la vie reel je m appel frederick et j ai 35 ans, je suis de belgique (he oui personne n est parfait)

apres un leveling assez rapide, une incertion dans la guilde qui c est bien passer, je fut appeler a un autre destin pour aider au mieux que je le peu le guildoux qui en ont besoin de qulque facon que ce soit et j espere le faire pendant un bon moment car je me suis fait une petit place dans la guilde que je ne suis pas pres de quitter

he oui vous aller devoir me supporter pendant un long, tres long moment

bizz a tous et bon jeu a tous en esperant pouvoir vous aider du mieux que je le peu

fred dit hava
Revenir en haut Aller en bas
 
delivrance de hava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Présentation des guildoux-
Sauter vers: