Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation Drana

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranaheale

Dranaheale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52

Présentation Drana Empty
MessageSujet: Présentation Drana   Présentation Drana Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:28

Bonjour a tous,

Je suis rentre dans la guilde (uniquement avec un reroll pour l'instant) il y a quelques jours et déjà j'ai pu me rendre compte qu'il y a une bonne ambiance, je sens que je vais bien avec vous (j'espère que l'inverse sera vrai aussi tongue ).

Je prends ma plume euuuhhh non mon clavier pour me présenter un peu mieux a vous:

IRL

Je m'appelle Eric j'ai 39 ans je suis marié et j'ai 3 enfants. Je suis chomeur interimaire: je suis serveur dans un hotel et je bosse environ 9 mois par an.
Je ne vais pas vous raconter toute ma vie il n'y a pas assez de place sur l'écran Razz . Je peux dire quand meme que je suis un "ancien" roliste. Pour les initiés il s'agit de jeux de roles tels que "Donjons & Dragons" "l'oeil noir" et bien d'autres encore, c'est de la que viens mon interet pour tout ce qui est médiéval fantastique.

IG

Mon main (qui sera bientôt la)
-Dranaheale: pretresse Draenei spe ombre: metiers=> ecrivain et tricot (traduction calligraphe couturiere)
Mes reroll:
-Calissandre: Chamy draenei spe amelio (lv 82 pour le moment que suivra drana lors de la migration) metiers=> mineur joailler
-Morgan: Hunt elfe de la nuit spe bete (actuellement guilde) metiers=> herbo TDC (j'ai retirer le depecage pour farm les plantes pour mon main)
-Isildure: Paladin Humain spe protec vindicte (mais le tanking c'est pas mon truc) metiers=> Alchimiste Enchanteur
-j'ai également un troll mage sur un autre serveur

Voila en gros (non je parle pas de moi Very Happy ) ma presentation, vivement que ma pretresse arrive et que je commence les raids avec vous. A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de antessia
» Presentation de Ptitprat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Présentation des guildoux-
Sauter vers: