Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexendreï ou Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexendreï

Alexendreï


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : meuh divan?

Alexendreï ou Alex Empty
MessageSujet: Alexendreï ou Alex   Alexendreï ou Alex Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:54

Plop!

Donc, oui jme présente plus en détail. Mon ptit nom c'est Vanessa (oui jvous jure j'suis une femme...m'enfin la dernière fois j'ai vérifier c'était ça Shocked ) mais on m'apelle alex parce que j'aime pas mon nom^^.Jsuis originaire ju lac-st-jean(pas du saguenay) J'ai un accent qui veux pas décoler dès que je joue a wow mais je vien bien du québec^^.J'ai quelque reroll guildé. Ptite liste de perso guildé:

Alexendreï:main spe ombre double spe sacré
Shikeishuu: dk sang double spe debil
Fredymercury:mago spe arcane double spe inconnu

et autre perso non-guildé parce que je donne dla tête trop partout.Sinon à propo de moi bah je travail dans le domaine de l'horticulture pour le moment, j'ai la vingtaine, je suis fan fini de Queen de manga de classic rock de l'histoire de wow et de dessin. Je suis quelqu'un de généralement sympathique et parfois completement debile mais bon ca me detend. J'aime faire des blagues douteuses et rire tout seule et ca ne semble pas se regler avec l'âge(oui oui ca peu etre inquietant mais ca se dispell pas) sinon jaime bien juste me co pour jaser un peu en faisant des truc useless comme des hf mais au combien divertissant mais jaime aussi les raid et le pvp. en faite j'aime tout de wow (sauf les gros plow qui pourrisent le /2). Ce que j'aime le plus de wow cest les copains que jmy suis fait et compte me faire et biensur Mirkaël tout comme dans la vrai vie. Ceux interessé à faire plus connaissance faite faite jsuis pas vraiment gêné et sinon bah eeee jaime bien la jambon et les bleuet et....meuh jcrois que ca devien nimp la j'vais marrêter la pour le moment^^.

a plux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexendreï ou Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Présentation des guildoux-
Sauter vers: