Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Au revoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zambouka

Zambouka


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Québec - Saint-Nicolas (83)

Au revoir !   Empty
MessageSujet: Au revoir !    Au revoir !   Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:08

Tout est spécifié dans le titre.
Malgré que je n'espérais jamais à avoir faire ce genre de message un jour, je dois le faire pour m'expliquer d'avantage aux personnes intéressées. (Même si depuis le début de l'été, il y a eut une énorme vague de recrutement.)

Je quitte World Of Warcraft pour de bon, après de bonnes heures de réflexions, ma décision a été prise, avec peine et de misère ! (Rooooh comme c'est poétique!)
Pourquoi arrêter World Of Warcraft ?
Seulement car depuis que j'ai commencé à jouer, c'est à dire pendant l'époque Burning Crusade, ce jeu est devenu un grand n'importe quoi !
Seulement car depuis le début de l'été, je me suis rendu compte que ce jeu m'apportais rien de bon au plan social de la vie.
Et une personne a marqué un points et a réussie à me faire sortir de cette univers. (... Si cruelle?)

Mais après tout, ce jeu est un bonne expérience de communication et d'expérience au plan ''Humain''.



C'est là que je dois faire mon petit rire subtile derrière, mais comment y arriver après tout ce bordel ?
À la place, je dois quand même faire un petit bruit, donc ''Sniffffff''

Vous allez me manquer Just One Fix

*****Remerciement à Dranaheale et Néphrite***** (Ok je me souviens que de eux depuis Anärchy)
Ceux qui veulent parler quelques fois, hésitez pas : Skype ***** sam-qc *****

Bonne chance & Ayez du fun !
Revenir en haut Aller en bas
Néphrite

Néphrite


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Laval, Québac

Au revoir !   Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !    Au revoir !   Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:51

mon petit zambou... tu vas nous manquer!
Ton petit rire en bruit de fond est devenu une légende pour nous! Je comprend bien ce qui motive ton départ et je te souhaite de bien réussir dans ta vie!
Tu es un bon petit gars et tu mérite des bonnes choses dans ta vie! Si un jour tu reviens sur wow, viens nous faire un ti coucou!

Je ne te dis pas adieux mais je te dis plutôt à bientôt sur FB ou Skype!

Néph xx

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Le bar-
Sauter vers: