Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chespiritix exit la Valarokar

Aller en bas 
AuteurMessage
Chespi

Chespi


Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Chespiritix exit la Valarokar Empty
MessageSujet: Chespiritix exit la Valarokar   Chespiritix exit la Valarokar Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:56

Bien le bonjour messieurs dames, je sacrifie donc à la tradition en venant vous dire deux trois choses sur moi. Vite fait hein , je vais pas tout vous raconter depuis ma naissance......z'inquiétez pas.

Alors, il était une fois Chespiritix, un petit chasseur tauren qui était peinard coté horde, oui forcément, à taper sur les vilains de l'alliance quand soudain il croise un gars irl qui connait deux autres loustics, oui je parle de vous Adi et Titi et paf tout est chamboulé dans sa vie, il ne sait plus ce qu'il doit faire, on lui promet monts et merveilles, des femmes et du vin à foison, de l'or du stuff et tout le tralala......Alors bon bah c'est bien connu les taurens sont faibles et hop le voila qui se transforme en Worgen. Bon l'est pas trop dépaysé y'a toujours autant de poils ^^ du coup le voila à taper les gentils n'hordeux......aaah vous pouvez êtes fiers de vous, vils allianceux que vous êtes, débaucher les gens comme ça pfffff c'est pas des manières.

Sinon en vrai de vrai, je m'appelle Stan, j'ai 38 ans, bientôt 39, genre en décembre quoi.....j'ai deux gamines une de 4 ans et demi et l'autre mons...fille de 2 ans.
Je squatte depuis un an la ville de Bayoooonne et j'adooooore cette région des Pyrénées-Atlantique . Voila voila, ah oui, j'oubliais; je vais me faire opérer de l'épaule, j'ai deux bécanes, une femme mais pas de chien et si vous voulez manger de bons produits du Pays basque, demandez à Titi (voila je te l'ai faite ta pub, pour le chèque on s'arrange après ^^)


Allez au plaisir de vous croiser en Azeroth ou partout ailleurs et vive Mamie mali.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chespiritix exit la Valarokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Présentation des guildoux-
Sauter vers: