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 Guerrier : Armes, ou Fureur?

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AuteurMessage
sephï
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sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

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MessageSujet: Guerrier : Armes, ou Fureur?   Guerrier : Armes, ou Fureur? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:27

Bien le bonjour à tous !!!


Ce post va régler une question que beaucoup se posent.

En Pve, faut il jouer Armes, ou Fureur?

Je vais donc simplement faire un petit Avantages / inconvénients de ces deux spé.


La spé Armes .

Avantages :

  • Meilleure résistance qu'en furie

  • bonus de pénétration d'armure (grâce au fait que nous restons principalement en posture de combat)

  • triple débuff sur la cible (traumatisme, effet de saignement, -50% de heal avec frappe mortelle)

  • aptitudes de base plus facilement adaptables au PvP

  • économies de rage entre les combats et pendant les changements de posture


Inconvénients :

  • Plus monocible que multicible (même avec le tourbilol, le temps de recharge est trop long)

  • Aucune diminution de l'aggro (bien souvent si le dps part trop vite il reprend l'aggro, hein Sephi)

  • Meilleur dps sur cible immobile que sur cible en mouvement(comparé bien sur à la spé fureur)

  • obligation de changer de posture pour se rendre utile (couper les sorts par exemple)

  • Aucun CD à part le tourbilol qui sert bien peu sur les boss.



La spé Fureur.

Avantages :

  • Très efficace en multicible

  • buff passif sur le raid

  • capable de dps autant en mouvement qu'en restant fixe (cela demande une certaine réactivité bien sur)

  • Diminution de 10% d'aggro avec posture berseker amélioré

  • aucunement besoin de changer de posture en PvE (sauf éventuellement pour désarmer, mais c'est assez rare)

  • un CD de +20% degats qui up le dps si utilisé pendant l'héroïsme

  • Un talent qui permet de se libérer des immoblisations avec 45sc de recharge et qui refresh le CD d'interception

  • Double proc de l'enchantement berserker (2 armes)


Inconvénients :

  • résistance diminuée (posture berseker, enchantement Berseker x2, témerité)

  • seulement le débuff de saignement quand critique sur l'adversaire

  • peu adaptée au PvP

  • cycle de dps strict, au risque de se retrouver sans rage trop souvent



Au final, je dirais donc que chaque spé vaut l'autre, avec une très légère avance de la furie pour son dps aussi bien multicible que monocible.

Il faut par contre la choisir avec prudence : la spé Armes est faite pour taper fort, très fort, mais il faut savoir quand dps. La spé fureur tape tout aussi fort, prend moins l'aggro, mais est plus compliquée à maitriser.



Conseil pratique : Vous aimez le pvp, vous savez gerer votre aggro? la spé armes est pour vous. Vous aimez taper dans le tas sans trop vous soucier, vous fondre dans l'efficacité du raid, sans le coté pvp ? la spé fureur vous aidera à accomplir votre tâche.


Amis barbares, BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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