Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sephi, l'elfe guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans le Coeur de Mali

Sephi, l'elfe guerrier. Empty
MessageSujet: Sephi, l'elfe guerrier.   Sephi, l'elfe guerrier. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

C'était une nuit, selon les gardes, comme personne n'en n'avait vu depuis 100 années.

Deux druides et trois prêtresses s'affairaient autour de ces elfes de la nuit tombés dans un sommeil étrange, en quête du Rêve d'Émeraude.

Ce n'était pas un sommeil comme les druides de Malfurion. Ils étaient tombés dans un état de stase, d'hibernation, de coma presque, contre leur volonté.

Sephï était l'un d'entre eux.
Il fut l'un de ces elfes qui ne voyaient le coté druidique de la magie que chez les autres de sa race. Lui, la nature ne l’intéressait que pour vivre en son sein, rien de plus.
En fait, son potentiel magique était trop faible pour les incantations. En effet, son corps avait développé sa force physique plutôt que ses aptitudes druidiques.

Mais il n'avait jamais pris part au combat.

- Les satyres sont les responsables de votre cauchemar, Sephï, reposez vous.
Mais il avait bien trop dormi à son goût. Lui qui ne voulait prendre parti que seulement s'il n'avait d'autre choix, fit le voeu d'exterminer la Légion Ardente, et ses sbires et autres démons qui se multipliaient dans Sombrevallon, dans Teldrassil, dans le monde entier.

En rentrant chez lui après ce long mois prisonnier du Cauchemar d'Émeraude, ou il luttait aux cotés de Malfurion, lui aussi prisonnier et qui réunissait les malheureux pris aux pièges comme lui, il se rendit compte que les gardes de la Grande prêtresse Tyrande lui avait offert un bouclier, et une épée. Ils sont offerts aux survivants du Cauchemar, afin de les inciter à apprendre à se défendre.

Quand Sephï vit ces armes... La Vengeance et la Rage lui remplirent de force les muscles. Il était prêt.

---

Des années après, Sephï était devenu un Chevalier de l'Alliance, luttant le plus clair de son temps aux cotés de ses amis les nains dans la vallée d'Alterac.
Il passait son temps sur le champ de bataille, exterminant chaque membre de la Horde, en particulier les Orcs, responsables selon lui du retour des satyres et des démons en Azeroth.

Il se décida après plusieurs discussions stériles à dissoudre une guilde de combattants qu'il avait formé , préférant "continuer seul".
Rentrant à Forgefer, son ami et banquier, Barnum Mantepierre, lui annonça une nouvelle qui changea sa vie.

La porte des ténèbres était réouverte, l'Alliance et la Horde se ruaient dans ce portail afin d'y porter secours à leurs anciennes armées restées la bas, se sacrifiant pendant 20 longues années après la décision de Danath Trollemort et ses troupes.

Il fit demi-tour et partit en courant chercher son Arme, "La Force irrésistible", cadeau des foudrepiques pour sa bravoure dans leur vallée.

Deux jours de course avec son fidèle Sabre-de-Givre , et il se tenait là devant la Porte des ténèbres. Il ne remarqua même pas que les grands généraux de l'Alliance et de la Horde se proposait aide et stratégies pour contenir et défendre la porte.

Il traversa les troupes en faisant rugir sa monture et plongea dans la faille béante.

---

Devenu forgeron talentueux, Sephï avait abandonné son marteau nain, et s'était forgé, à partir d'artéfacts récupérés dans les combats contre la Légion en Outreterre, une épée, l’Exécutrice-Coeur-de-Lion, arme qu'il avait appris à fabriquer auprès d'un fabricant d'armes Orc réfugié a Shattrath. Il n'était plus aussi haineux envers la Horde. Il avait vu pourquoi les peuples tombés sous le Courroux de la Légion devenaient des marionnettes. Cela ne les excusaient pas, bien sur, mais il s'était assagi.

Il se préparait. La grande bataille contre le Temple Noir allait commencer.
Il avait laissé sa réputation de Chevalier derrière lui. Il se laissait guider par ses supérieurs, abattant et exterminant tout membre de la Légion ou Illidari devant la guilde dont il faisait parti.

Le combat fut dantesque.
Illidan fit de nombreux morts et blessés, mais le goût amer de cette victoire ne passait pas.

la vengeance de Sephï était passée, c'était son arme la plus redoutable. Il aurait du perdre la vie là bas. Mais un des membres de sa guilde mourut pour lui.

---

Trois mois s'étaient écoulés depuis la bataille du Temple Noir.

Des bruits courraient. Les morts se relèvent.
Sephï, devenu vagabond, sans guilde ni pays d'accueil, voguait sur son hyppogriphe des Tranchantes à Nagrand, ramassant toujours plus de minerais, fondant et forgeant.
Il passait désormais son temps comme un marchand d'armes et un mineur.
Son Exécutrice était toujours avec lui, mais n'avait pas servi depuis le jour où la victoire fût synonyme de la défaite.

Ces rumeurs ne l'impressionnaient le moins du monde. Il avait affronté Ragnaros, Grull, Maghteridon, Nefarian, les Gurubashis. Il avait combattu Illidan, vaincu Dame Vash.
Pourtant, quelque chose lui semblait anormal : les elfes de la nuit, darnassiens pour la plupart, le regardaient et le dévisageaient avec un air d'incompréhension totale.

- Pourquoi me regardez - vous comme ça !?

Un elfe de sang, des Clairvoyants, lui répondit, se tenant juste à coté de Sephï.
- Teldrassil a des problèmes de morts-vivants lui aussi semble-t-il, Sephï.

C'était la première fois depuis son allégeance a l'Aldor qu'un Clairvoyant lui adressait la parole.

- Eh bien, il est temps pour moi de rentrer. Merci Clairvoyant.

L'elfe de sang parut etonné : - Moi qui pensait te déstabiliser.

- La seule qui me déstabilise, c'est seulement ta présence. Tu n'es pas digne d'avoir ces oreilles. Je te les couperais volontiers si nous n'étions pas à Shattrath.

- Mon peuple a fait bien des erreurs, la preuve avec notre "Chef" Kael'thas.
- Ton peuple est la cause de l'arrivée du tourment de ce monde.


Sephï lui tourna le dos et partit pour le centre de Shattrath. Et il prit ce portail pour Darnassus qu'il n'avait jamais osé prendre depuis son passage de la Porte des ténèbres.

---

La grande Prêtresse Tyrande avait conseillé au Roi Varian que le Norfendre exigeait des postes et des liens réguliers entre ces terres gelées et le reste de Kalimdor. Varian fit de ce conseil une réalité : les bateaux de guerre de Hurlevent se relayaient entre le port et le donjon de la Bravoure.

Sephï était en Norfendre, sur les conseils de la prêtresse qui l'avaient sorti du Cauchemar d'Émeraude 4 ans auparavant. Minatiria lui avait dit que son âme de guerrier était dans ce monde pour vaincre les forces du Mal et défendre son peuple et ce monde. Mais il errait sans but réel. Son arme ne lui plaisait guère. Son armure non plus. Il se trouvait vide de Force, vide de sens.

Mais une Chef de Guilde fit sonner son âme et son goût pour les Armes.
Malistacy cherchait de valeureux combattants, de toutes races et de toutes classes. Elle voulait tenter l'impossible : prendre Naxxramas d'assaut.

Mais Sephï y voyait un attrait plus personnel. Les 4 cavaliers de Naxxramas détenaient une épée, Armageddon.
Il murmura à Malistacy que son intérêt de participer rimait avec l'obtention de cette épée.

Malistacy fut surprise de sa demande, mais accepta.

---

Kel'thuzad vaincu, la Croisade d'argent faisait son Appel.

Malistacy et Sephï avaient partagés beaucoup de combats.

Sephï vint en un jour sombre proposer à Malistacy de créer une guilde, plus soudée que leur précédente : Les Just One Fix.
Car l'un comme l'autre, ils aimaient les combats, ils en redemandaient.
Malistacy dominait les Arcanes, toute mage de son état, ce qui impressionnait Sephï.

La Croisade d'argent fit venir un messager : L'assaut contre le Roi Liche et sa Citadelle de la Couronne de Glace allait bientôt débuter.

---

Le Cataclysme.

Sephï et Malistacy se réunirent avec leurs membres.

Il fallait réagir. Aile de Mort est de retour.

Sephï se souvenait du fils de Neltharion, et de sa vile fille, Nefarian et Onyxia.

- Nous nous devons de les vaincre. J'ai combattu Nefarian il ya des années. Je ne sais pas ce qu'il nous réserve, mais nous allons lui botter le cul façon "JOF".
Sephï se tenait auprès de Malistacy. Cette dernière est douce et aimante, mais sait tenir fermement et posément les rennes de sa guilde entière. Tous la suit. Avec le temps, Sephï était devenu le Raid Leader, depuis leur combat de Naxxramas.

Et ils se regroupèrent, ne formant qu'un bloc dense et continuellement en mouvement.

Les voici partis à l'assaut de la Descente de l'Aile Noire...


Revenir en haut Aller en bas
ptitprat

ptitprat


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45
Localisation : Portugal

Sephi, l'elfe guerrier. Empty
MessageSujet: Un Nain est emotif...   Sephi, l'elfe guerrier. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:18

OMg j en ai presque les larmes aux yeux, a moins que ca ne soit la gorgee de biere que j ai avale de travers sous le coup de l emotion..
Foi de Ptitprat il n est pas commun qu un nain aide un elfe mais les temps changent..Feuuu Bon dieu je vais looter du matos pour abattre se nefarrian facon JOF..
Par la Barbe de mes ancetres ...Ptitprat....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephi, l'elfe guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephï Guerrier de son état.
» Guerrier : Armes, ou Fureur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Role Play-
Sauter vers: