Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement par Ptitprat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitprat

ptitprat


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45
Localisation : Portugal

Demande de recrutement par Ptitprat Empty
MessageSujet: Demande de recrutement par Ptitprat   Demande de recrutement par Ptitprat Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:34

Votre âge : 32 ANS au mois de fevrier et pas de cheveux blancs..^^

Vos motivations dans le jeu : Farmer, Queter; et raider dans la bonne ambiance si y a de la place

Vos horaires de jeu : Je travaille 2 jours et 2 nuits dans la semaine et apres j ai 4 jours de libre, ca ne me derange pas de jouer la nuit surtout si c est pour raider.

Ce qu'est le jeu pour vous : Wow c est le MALLLL....Lol, je rigole. Wow reste un jeu pour moi, j ai une fiancee, des amis et je prefere me faire une soiree en amoureux avec ma fiancee ou une bonne soiree entre potes que de refuser une invitation pour jouer a Wow.

Etes vous français ou québecois? ( ou belge ou allemand ou congolais ou chinois...) : Je suis francais, habitant actuellement au Portugal, une heure de moins qu en france.

Etiez vous dans une guilde il y a peu? Pourquoi en êtes vous partis? : Je suis dans une guilde, La croix du Sud. Je prefere attendre votre reponse avant de la quitter.

Votre classe et vos spé ? Je suis chassou spe Survie.

Si nous en avons besoin, changeriez vous de spé? Voui pourquoi pas mais faudra pas venir pleurer si j ai un DPS de moule, le temps que je chope le cycle et les automatismes..^^

Etes vous ouvert aux suggestions/propositions au sujet de votre personnage pour vous perfectionner? : Carrement, je pense que un raid est optimum, justement quand les joueurs les plus experimentes partagent leur experience avec les autres et vu que je suis blond en plus, ca aide.

Acceptez vous d'installer et utiliser Team Speak 3 comme logiciel vocal? Bien sur il est deja installe. J ai meme Mumble, mais je ne l ai jamais utilise.

Avez vous quelque chose à nous dire sur vous qui vous semble important? :
Effectivement, si je recherche une guilde avec des personnes quebecoise, c est parce que actuellement j ai une heure de decalage avec la France, etant celibataire geographique au Portugal, tout les soirs je me connecte sur skype pour discuter avec ma fiancee ce qui me fait terminer la conversation vers les 22h00 23h00 (heure du portugal) donc en France vers 00h00. des lors je ne suis plus disponible pour raider, ce qui me manque un peut quand meme. J ai beau faire des donjons, ce n est pas la meme ambiance qu en guilde et au final je n ai pas de super Stuff.
L ideal pour moi serait donc une guilde qui joue la nuit, d ou mon envie de rechercher une guilde quebecoise^^.Surtout que lorsque je ne travaille pas, rien ne m empeche de me coucher a 06h00 du matin et faire la sieste par la suite..

Voili Voilou, J espere que mon profil vous conviendra.. Sinon j adore rechercher des pets et les dompter, actuellement j essaye de trouver sambas..^^
(pour info je ne suis pas francais mais ''breton accessoirement francais'', ^^dsl c est le chauvinisme regional)..^^

Ptitprat le fleau des carpates, la tristesse de Moldavie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

Demande de recrutement par Ptitprat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ptitprat   Demande de recrutement par Ptitprat Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:48

OMG!!!

Nous avions mis le fofo de coté; nous n'avons pas vu ta candidature ( c'est ma faute, je boude présentement ma boite de courriel :S).

1 mois 1/2 plus tard tu as une réponse.... ARG! désolée encore!!

Si jamais tu veux toujours nous rejoindre nous sommes up pour te prendre avec nous, nous n'avons pas beaucoup de chassou dans la guilde... En plus que tu as l'air d'avoir une sacrée personnalité, j'espere de tout coeur que tu es toujours dispo pour nous rejoindre...

Nous attendons de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitprat

ptitprat


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45
Localisation : Portugal

Demande de recrutement par Ptitprat Empty
MessageSujet: Desole deja pris dans une autre guilde quebecoise..   Demande de recrutement par Ptitprat Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

Bonjour, je viens de recevoir une alerte me disant que l on m avait repondu sur votre site, malheureusement, j ai trouve entre temps une autre guilde, les chevaliers du Lys, principalment quebecoise elle aussi et du cote de la horde.

Merci quand meme et a un de ces 4 en face a face en BG..

Ptitprat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement par Ptitprat Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Ptitprat   Demande de recrutement par Ptitprat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement par Ptitprat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - Ptitprat
» Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]
» Presentation de Ptitprat
» Ptitprat Ou la legende des Just One Fix..
» Recrutement : mode d'emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: