Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyan

Zyan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:00

Bonjour à toutes et à tous,

Alors on va faire ça dans les règles, je réponds donc aux questions une à une Smile

Votre âge

J'ai 18 ans

Vos motivations dans le jeu

Alors mes motivations sont assez simples, finalement : passer du bon temps avec d'autres joueurs sympathiques, avancer en PvE et optimiser sans cesse mon rôle de heal.

Vos horaires de jeu

Étudiant, je ne dispose malheureusement pas de beaucoup de temps pour moi ( en temps normal - c'est à dire à partir de Septembre prochain), mes connections assez irrégulières, majoritairement le week-end pour les raids.

Ce qu'est le jeu pour vous

Un bon divertissement, l'occasion de s'amuser et d'aiguiser le coté RP qui sommeille en chacun de nous...

Etes vous français ou québecois? ( ou belge ou allemand ou congolais ou chinois...)

Français, et j'habite Paname Smile

Etiez vous dans une guilde il y a peu? Pourquoi en êtes vous partis?

Effectivement, je quitte tout juste une guilde avec laquelle j'ai passé 10 mois et où j'ai rencontré quelques personnes formidables, j'y suis parti car je ne m'entendais plus avec une partie des joueurs et je désapprouvais une inertie latente.

Votre classe et vos spé ?

J'ai un prêtre et je joue heal depuis quasiment 1 an, principalement MT, c'est devenu une forme de défi car j'adore être en symbiose avec la personne qui m'est désigné, connaître sa classe pour anticiper les dégâts et les sois, former un véritable binome

Si nous en avons besoin, changeriez vous de spé?

J'ai expérimenté beaucoup la spé dps ( DoT) du prêtre, que je trouve malheureusement un peu répétitive ( seconde spé ) et j'ai également de l'expérience dans la spé sacré ( Heal Raid) mais pas tellement depuis Cataclysm. Donc oui, changer de spé n'est pas un problème majeur même si j'adore ce que je fait. Le soucis sera davantage au niveau du stuff, par contre.

Etes vous ouvert aux suggestions/propositions au sujet de votre personnage pour vous perfectionner?

Absolument ! J'ai beaucoup appris au niveau du prêtre et du heal en général grâce à un ex-membre de mon ex-guilde et avec un des principaux heals des Casus Belli ( une excellente guilde qui a malheureusement quitté le serveur et changé de faction )

Acceptez vous d'installer et utiliser Team Speak 3 comme logiciel vocal?

C'est celui que j'utilisais jusqu'à maintenant et même avant, donc oui.



Voilà, sinon je souhaite rejoindre votre guilde pour deux principales raisons :
- J'ai envie de d'être dans une guilde active et motivée.
- J'aimerais rejoindre une guilde vivante et sympa ( J'ai déjà rencontré l'un de vos officiers qui m'a conforté dans cette idée, de plus après un petit tour sur votre forum, l'ambiance a l'air d'être à la bonne humeur et à la convivialité et c'est ce que je recherche ).


J'espère que la réponse sera positif, bonne journée à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dranaheale

Dranaheale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52

Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:55

Salut Zyan,

Presentation sympathique et agreable a lire, un heal avec des co regulieres est toujours interesant ( et si tu le desires je te montrerais et t'expliquerais que le spe ombre n'est pas si repetitive^^).

Je mets +1 en esperant te voir bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Zyan

Zyan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:20

Salut,

Merci de ton approbation, je dois dire que je suis très intéressé de ce que tu peux m'apprendre du prêtre ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par Ptitprat
» Demande de recrutement - Ptitprat
» RE Demande pour rejoindre votre guilde [ACCEPTE]
» Recrutement : mode d'emploi.
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: