Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumeïSo
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:13

Bonjour, mon nom c'est Yumeï.

J'ai 16 ans, jeune mais comprand assez rapidement!
Mes motivations dans le jeu sont bien-sur avoir un bon steuf mais avant tout m'amsuer car ca reste un jeux, faire des haut-fait, faire des truc dur difficille a atteindre... (je sais pas vraiment si jai repondu a cette question)

Mes horaires sont (pendant periode scolaire) toute heure !!!! je peu jouer de nuit (heure de paris) ou de jours. (souvant de nuit pour jouer avec les quebequois meilleure entente.) sinon periode scolaire je joues le soir, un peu. je me concentre plus sur mes etude, donc je dirais 18h30 20h je peu decaler selon ce quon prevois en guilde. (je suis flexible sur les horaire.

Le jeu est un loisir passe-temps pour moi, presque un hobit mais mes amis IRL passe avant! mais si jai un imprevu je vous previendrais.

je suis Francais ^^ (vous avez dut le remarquer mais je repond dans l'ordre ^^)

j'etais dans une guilde l'oeil de l'eternite (øshona le Maitre de guilde) je les quiter malgré la bonne ambiance mais pas assez, pas beaucoup de raid 25, et comme j'étais nouveau on me pretais pas trop attention a mes idées ou autre ... donc je prefere changer. Mais jai garder contact avec certais pour fusionner dans des raid ou truk de ce genre!

Je suis chaman Spé elem et restauration en dps distnt je me trouve bon (sens trop me venter) et en heal je peu faire a la limite heal raid ou heal tank dans un donjon alea car jai pas vraiment le steuf qui va avec mais je me debrouille! drunken

si vous avez besoin que je change oui pas de souci (a moin que vous me demander amelioartaion je vous demanderez de me laisser le temps de farmer des po ^^

Pour le logiciel vocal ventrilo bah je connais pas du tout mais tant que ca me plante pas le PC pas de soucis!

Un truck important bah on est deux sur le mem compte car mon amis ne se connecte pas souvant c'est histoire de jouer vite fait mais il sy connait aussi on est des amis IRL et on est pareille dans le jeu ! il comprand vite meme reaction tout quoi donc si vous faite un truk avec moi (sofiane nom irl) et que c'est jeremy (mon ami irl) se connecte et que vous vous apercevez quil ne sait pas de quoi vous parler c'est que ce nes pas moi ou vice versa (JE SAIS PAS SI JAI ETE CLAIRE MAIS VOILA) sinon on est très patien très cordoner pas de soucis avec nous tant qu'on nous respecte!

si ma candidature est refuser tempis c'est pas grave ^^ bonne continuation mes si vous etes interesser pour une fusion ou autre pas de soucis ! Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:51

En premier lieu je te remercie de t'etre donné la peine de poster ta candidature et de repondre aux questions demandées; c'est déjà de bons points pour toi.

Tu dois savoir aussi que nos horaires de raid sont toujours de minuit 30 à environs 3h30 - 4h .

Je voudrais savoir si tu es ouvert à apprendre, à te perfectionner à changer tel ou tel truc si demandé. (?)





Revenir en haut Aller en bas
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:55

Bonsoir, merci d'avoir repondu comme disait mali juste avant moi.

J'aimerais quand à moi savoir les addons principaux que tu utilises (pour decurse, les annonces, etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeïSo
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:42

Oui il y a pas de soucis sil il faut changer certain truk si ca peu maider a mieux jouer et a me perfectioner ou autre!

et question pour les addons bah yah un leger soucis! c'est que apart atlas loot et cartographer et truk de ce genre jai que ca mais pour les raid decurse et tout jai rien !!! sur cursecom ya plein daddons mais c'esten anglais et je comprand pas tout donc jarive pas a choisire mais si on me propose une liste daddons utile je la prend avec grand plaizir car jen est besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:56

Parfait Smile

Pour moi ta candidature est acceptée cheers

Bienvenue chez les JOF Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]
» Postulation, DK Tank [ACCEPTE]
» Explosive, chamheal [ACCEPTÉ]
» postulat hunt spé survie [ACCEPTE]
» Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: