Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 postulat hunt spé survie [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: postulat hunt spé survie [ACCEPTE]   postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:22

bonjour a tous

information irl: prenom: cedric
age : 28 ans
situation ; concubinage 4 enfants (je sais sa fais beaucoup certains diront peut etre oh le chaud lapin mais non juste dirons nous que j aime les enfants ^^)

postulat du personnage: malotio hunt spé survie ( jai la 2 eme spé precie mais pas etudier en profondeur)
lien armurerie:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Malotio

utilisation de ventrilo ,TS3 ou TS2

exp HL :naxx 10/25 clean
:uldu 10/25 clean
:edc 10/25 clean (HM10/25) idem
:icc10 (10/12) icc 25 6/12

Alors pour ceux qui se rappelent de moi car oui j etais avec beaucoup d entre vous chez trinity ^^
mais des changement d horaires de travail ne m avais pas permis de respecter les attente minimums (niveau presence) ceux qui ne pose plus de problemes aujourd hui
raisons du postulat :Je suis dans une guilde pve HL qui est d ailleur tres bien mais je connais l ambiance qui regnait chez vous autrefois et cela me manque car le serieux etait de mise mais la deconne aussi
Niveau experience de jeu c est l ideal pour un joueur comme moi

Mes disponibilités: Etant donner que je travail 2 nuit sur 2( 2 nuit travaillé 2 nuit repos ) cela ne me derange pas de veiller la nuit sur de long try et raids en tous genre en locurence icc et icc hm si vous avez deja commencer

Voila en quelque mots la petite presentation qui me permettra eventuellement d attirer l attention je vous remercie d avance pour quelque reponses que se soit.
Je vous souhaites une exellente continuation.
A bonne entendeur salut a tous
Malo
Revenir en haut Aller en bas
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: reponse post   postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:06

Allo Malotio Smile

Tout d'abord merci d'avoir posté ^^

Je dis +1, car nous savons que tu es un bon joueur, et que tu connais comment ca marche chez nous ^^

De plus, j'ai gardé bon souvenir de nos raids ensembles.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulat hunt spé survie [ACCEPTE]   postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:38

Merci MAlo d'avoir pris la peine de postuler sur le forum Smile

Nous avons joué ensemble dans Trinity et je n'ai que de bons souvenirs de toi. Tu connais bien ta classe et ton esprit se fond bien avec l'esprit de ma guilde.

Pour moi ce sera un +1 connaissant ta valeur de joueur et aussi coté personnalité.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: postulat hunt spé survie   postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:23

ah bah sa commence bien je ne suis pas quelqu un de trés sensible mais la vous allez me faire pleurer ^^
en tous cas merci de tous ses petits compliments j etais vraiment certain quand je me suis decider a revenir vers vous et j ai apparement eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: postulat hunt spé survie [ACCEPTE]   postulat hunt spé survie [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat hunt spé survie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]
» Postulation, DK Tank [ACCEPTE]
» Explosive, chamheal [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: