Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dranaheale

Dranaheale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52

Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:13

Nous souhaitons connaître :
Bonjour a tous je m'appelle Eric j'ai 39 ans et "presque" toutes mes dents ^^

Vos motivations dans le jeu
Prendre du bon temps tout en avançant niveau PVE

Vos horaires de jeu
23h-23h30 a 3h (heure française) en moyenne et ce quasi tous les jours. En cas d'absence je m'arrange pour prevenir le plus tot possible.

Ce qu'est le jeu pour vous
Un programme enjolivé avec des pixels :p. Plus sérieusement l'occasion de se changer les idées et rencontrer d'autres personnes (si elles sont sympa c'est encore mieux)

Etes vous français ou québecois? ( ou belge ou allemand ou congolais ou chinois...)
Anglo-Serbo-Germano-Hispano-Congolais, non français en fait^^

Etiez vous dans une guilde il y a peu? Pourquoi en êtes vous partis?
J'étais chez "Anarchy" qui à l'origine etait sur le marécage avant de migrer sur Archimonde. Un recent disband et mon désir de retrouver un serveur PVE ont fait que je postule chez vous aujourd'hui.

Votre classe et vos spé ?
Je joue prêtre ombre avec double spe sacrée (que je n'ai pas utilisée depuis l'extension)

Si nous en avons besoin, changeriez vous de spé?
Pourquoi pas mais plutot ponctuellement pour rendre service (comme ça m'est arrivé de temps en temps avec anarchy), il faudrait alors que je me remette au gout du jour et que je revoie mon stuff. Mais c'est la spe ombre que je préfère jouer.

Etes vous ouvert aux suggestions/propositions au sujet de votre personnage pour vous perfectionner?
A partir du moment ou cela me fait progresser (et par extension le rai) oui bien sur

Acceptez vous d'installer et utiliser Team Speak 3 comme logiciel vocal?
Oui (déjà installé d'ailleurs)

Avez vous quelque chose à nous dire sur vous qui vous semble important?
Mon personnage ( Dranaheale) est encore actuellement sur Archimonde, j'attends de trouver une guilde assez folle pour m'accepter avant de migrer.
Je reprends wow après une interruption forcée (problemes de fournisseur d'accès) qui a duré plus d'un mois et je n'ai pas pu encore raid et optimiser mon perso a fond, je compte bien remédier a tout cela.

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:09

Bonjour Eric Smile

Merci pour cette belle présentation, on aime bien voir que les gens se donnent la peine^^

Présentement nous avons grand besoin de dps distance et du même coup de heal même si ce n'est pas ta première spé, sachant que tu peux dépanner à l'occasion je trouve ça très intéressant. Comme tu as fait partit de la guilde Anarchy, je ne doute pas que tu as un bon gameplay et que tu connais ton perso.

Pour ta spé ombre, ne t'inquiète pas, on ne te demandera pas de changer de first spé; seulement de dépanner en heal à l'occasion.

C'est donc un +1 de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Heal   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:13

Salut a toi !

+1 pour ma part pour ce poste clair et agréable à lire Smile

Le dps du prêtre ombre est un bonus dans un raid Smile

De plus tu m'as l'air assez motivé et enjoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
hava

hava


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : au fond a droite

Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:32

chalu, chalu,

pour ma part je donne un +1 a ta candidature,
j ai bien aimer ta presentation .

en ce qui concerne la spe heal si besoin d aide je pourrai t aider je pense

a bientot IG

hava
Revenir en haut Aller en bas
Dranaheale

Dranaheale


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 52

Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:44

Bonjour,

Merci a tous pour vos +1. Je vais donc migrer mon perso (remigrer en fait c'est un "retour au bercail"^^). Par contre ce ne sera que debut Avril si cela ne vous gene pas (ma femme et mes gosses m'ont coutes trop cher ce mois-ci :p). Je vais surement rapatrier ma chamy qui avait rejoint la guilde sur archi (lv82 pour l'instant). Pour le moment je up un peu mon hunt et les metiers de mon pala qui etaient restes sur zangar.
Je vais m'atteler aussi a parcourir les forums afin de bien me remettre au gout du jour avant d'arriver.

En attendant bon jeu a tous et attendez-moi pour clean le contenu de Cata en HM ^^, et un gros bisou a Neph si elle lit ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Néphrite

Néphrite


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Laval, Québac

Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:00

salut Drana! je serais bien contente de rejouer avec toi! (hé oui, j'étais avec lui chez Anarchy avant de revenir sur le Marécage!) je sais que je ne suis pas off, mais je serais bien heureuse de te retrouver dans une nouvelle guilde fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]   Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Postulation, DK Tank [ACCEPTE]
» Explosive, chamheal [ACCEPTÉ]
» Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]
» Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: