Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zambouka
Invité




Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:49

Zambouka, Niveau 85, Prêtre Ombre

Votre âge : 15 Ans

Vos motivations dans le jeu : Avancer dans le Jce - Doucement... Tranquiliement... -

Vos horaires de jeu : Dimanche au Jeudi > 17H30 à 21H15
Vendredi et Samedi > Toute la journée normallement

Ce qu'est le jeu pour vous : Un simple plaisir... Avec de l'entraide et ainsi de suite... Tout en avancant vers notre but

Etes vous français ou québecois : Je suis Québécois

Etiez vous dans une guilde il y a peu ? Pourquoi en êtes vous partis : Les anges éternels
Quand tu vois personnes qui sont absents en plein bos... Ça me dépasse un peu

Votre classe et vos spé : Prêtre Ombre / Heal au besoin, mais je n'y suis pas habitué

Si nous en avons besoin, changeriez vous de spé : Bien entendu !

Etes vous ouvert aux suggestions/propositions au sujet de votre personnage pour vous perfectionner : Bien entendu

Acceptez vous d'installer et utiliser Team Speak 3 comme logiciel vocal : J'ai déjà Team Speak 3-J'ai aussi un micro

Avez vous quelque chose à nous dire sur vous qui vous semble important : Svp, ne restez pas *bloqué* sur mon âge

Zambouka, prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:25

Salut Zambouka Smile


Premierement je dois te dire que chez Just One Fix nous ne nous arretons pas à ton âge mais bien à ce qui bourdonne entre tes 2 oreilles Wink

Perso ta présentation me plait bien, tu m'as l'air de savoir ce que tu veux et d'avoir un certain serieux face aux raid ce qui te donne de bons points. Aussi nous aimons bien les guildoux ouvert côté spé.

C'est donc un +1 de ma part.


*Bary va etre content d'avoir un ami pour faire des colliers de macaronis et des beaux coloriages.... loolololll lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: reponse   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:40

Salut à toi,

Ayant eu la possibilité de causer un petit peu avec toi sur Ts, et de constater que tu es motivé et que tu as le goût de t'intégrer, c'est un +1 pour moi.

Au plaisir de te revoir parmis nous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
hava

hava


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : au fond a droite

Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:31

houla 15 ans...................

mais non je rigole^^ 15 ans sur papier n est pas forcement 15 ans dans la tete
apres lecture de ton poste tu donne l impression d etre une personne volontaire et dipo alors ca sera un +1 pour ma part aussi

p.s. : si besoin d aide pour te lancer sur le heal tu peu tjrs venir me voir IG je pense pouvoir t aider sur ce point la

a binetot

hava
Revenir en haut Aller en bas
Zambouka
Invité




Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:12

Merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé ma postulation !

Merci Hava, car je vais surement en avoir besoin ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Néphrite

Néphrite


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Laval, Québac

Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:17

Salut Zambouka,
contente que tu ais finalement fait ton post sur le forum (depuis le temps qu'il m'en parlais!)! Enfin mon "petit criss" viens nous rejoindre! Et si tu accepte que Bynz te prenne sous son aile, et bien tu seras bien protégé, car tu es déjà sous la mienne! à très bientôt dans le jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Zambouka
Invité




Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:34

Merci hein je sais que je me répète mais bon...
Héhé Bunzai, biensur ! Mais... Seulement si je suis à la chaleur sous tes ailes !
Merci Néph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]   Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulat hunt spé survie [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]
» Postulation, DK Tank [ACCEPTE]
» Explosive, chamheal [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: