Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]   Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:51

Bonjour à toutes et à tous,

Votre âge : 34 ans, je me prénomme Christian j'ai deux enfants; Un fils de 4 ans et une fille de 7 mois.

Vos motivations dans le jeu :

Jouer, farmer des compos et des montures (j’en suis fan) m'amuser avec les membres d'une guilde, quêter et m’éclater en raid.

Vos horaires de jeu :

Quand je ne travaille pas de nuit, je suis disponible de 20h30 à 1h00 du matin (heure Française)

Quand je suis en repos, la journée et le soir de 20h30 à 5h00 du matin.

Je tiens à signaler que je travaille 14 jours par moi donc ça laisse un bon temps de présence.

Ce qu'est le jeu pour vous :

Pour moi ce jeu est magique, autant au point du vu de l’ambiance de jeu, des quêtes, des raids que de certaines personnes que l’on peut rencontrer.

Etes vous français ou québecois? ( ou belge ou allemand ou congolais ou chinois...)

Je suis Français (et oui personne n'est parfait) xD

Etiez vous dans une guilde il y a peu? Pourquoi en êtes vous partis ?

La légion des morts (côté Horde) j’y suis toujours, mon main et plusieurs rerolls y sont toujours mais il n’est pas certains que j’y reste.


Votre classe et vos spé ?

Alméra, elfe de la nuit Voleuse spé combat lvl 71 ce personnage est un de mes rerolls que je veux continuer à monter au plus haut niveau.


Si nous en avons besoin, changeriez vous de spé?

Oui sans aucun problème.

Etes vous ouvert aux suggestions/propositions au sujet de votre personnage pour vous perfectionner ?

Oui je suis ouvert aux suggestions et/ou propositions permettant d’optimiser un personnage, je pense que c’est fondamental dans une guilde que des personnes plus expérimentés que vous, puisse donner des conseils dans le but commun de faire avancer un groupe/guilde.


Acceptez vous d'installer et utiliser Team Speak 3 comme logiciel vocal?

Oui j’ai un accès à TS3.

Avez vous quelque chose à nous dire sur vous qui vous semble important?

J’ai changé de faction puis migré sur le marécage de zangar le personnage avec qui je pose ma candidature.

Je suis un ami de Havania je ne sais pas si vous le connaissez (sous ce nom) j’ai une profonde amitié pour lui et je ne vous cache pas que je le suis partout ou il va car c’est quelqu’un de formidable et de profondément humain.

Je connais aussi Tmça Smile

Au besoin, si il accepte de donner son avis, demandez lui des choses sur moi il me connaît bien IG et IRL, je pense qu’il est le mieux placé pour vous donnez un avis d’ensemble sur moi.

Cordialement,

Alméra.
Revenir en haut Aller en bas
sephï
Admin
sephï


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Coeur de Mali

Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

Salut a toi et merci pour ta candidature.

Ma foi je dis +1 ton post est convaincant.

Si tu es capable de te dire qu'actuellement on need surtout des distances en raid et que parfois on ne peut placer tous nos dps corps à corps à chaque raid, alors c'est super ^^

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]   Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:12

sephï a écrit:
Salut a toi et merci pour ta candidature.

Ma foi je dis +1 ton post est convaincant.

Si tu es capable de te dire qu'actuellement on need surtout des distances en raid et que parfois on ne peut placer tous nos dps corps à corps à chaque raid, alors c'est super ^^

A bientôt IG.



Merci Sephï d'avoir répondu à ma candidature.

Je tiens à te rassurer, si j'ai la chance d'être accepté chez vous c'est pas pour rentrer en raid direct (de toute façon je suis lvl 71 donc je ne serais pas d'une grande utilité)
J'ai envie de passer des bons moments avec tout le monde, et puis pour les raids, quand je serais 80 vous ferez comme vous voulez Smile

Je n'ai pas de demandes particulières, à part celles de m'amuser et d'être utile de quelle manières que ce soit.

Cordialement,

Alméra.

Revenir en haut Aller en bas
Malistacy
Admin
Malistacy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45
Localisation : L'Exodar

Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]   Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:13

........... mais quelle belle candidature!!! flower

Il y a quelque chose de spécial qui émane de ton post, perso j'aime que les gens voient ce jeu comme une façon de s'amuser contrairement à une mission OBLIGATOIRE qu'ils doivent remplir à tous les jours. si tu es prêt à venir t'AMUSER avec nous je ne peux que mettre un beau gros +1 à ta candidature.

Tu verras que la guilde a une philosophie bien particulière que nous avons bien du mal à décrire avec des mots, à laquelle nous tenons beaucoup. Comme tu es un ami d'Hava je ne suis pas inquiète pour ton intégration parmi nous Wink

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue chez les Just One Fix

flower cherry sunny cherry flower cherry sunny cherry flower cherry sunny cherry flower cherry sunny cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]   Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:53

Bonjour, merci Malistacy et Sephï

Je suis très content de votre avis favorable Smile

J'ai hâte de vous connaître toutes et tous et de passer de bons moments sur le jeu.

Merci encore, je vais essayer de whisper un de vous deux pour mon guildage.

à bientôt IG.

Alméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]   Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alméra voleuse spé combat [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature "Dranaheale" [ACCEPTE]
» Postulation, DK Tank [ACCEPTE]
» Explosive, chamheal [ACCEPTÉ]
» Prêtre Ombre *Caster* [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: