Just One Fix
Just One Fix
Just One Fix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just One Fix

Guilde principalement québécoise sur Marécage de Zangar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 RE Demande pour rejoindre votre guilde [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitprat

ptitprat


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 45
Localisation : Portugal

RE Demande pour rejoindre votre guilde [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: RE Demande pour rejoindre votre guilde [ACCEPTE]   RE Demande pour rejoindre votre guilde [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:46

Rebonjour, je me represente a vous car je viens de changer de faction, j ai migré mon chassou que vous pouvez voir ici :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/ptitprat/simple

petite explication : j ai quitte ma derniere guilde car au bout de 2 mois, il n y avait que 5 a 6 joueurs de connecte au moins une fois par semaine.

Habitant au Portugal, j ai une heure de decalage avec la France (-1), ce qui fait, que souvent je patientais jusqu a 03h00 du matin heure local pour attendre que quelqu un de la guilde soit connecte.

Donc aujourd hui je reviens vers vous pour savoir si vous accepteriez a nouveau de reconsiderer ma candidature.

Je joue spe precision. Ayant un stuff a peut pres potable, j aimerai me risquer a tenter les raids (meme des anciens raids, pas de probleme,) ou tout au moins rusher des heroiques en guilde, ce qui est quand meme plus sympathique.

Je n ai aucune pretention mais ca me saoule de ne pas voir d event dans mon calendrier..lol..

Sinon si vous voulez connaitre le personnage, vous pouvez regarder mes anciens messages de demande de recrutement.

En esperant avoir de vos nouvelles.

Ps : j ai envoye un message dans le jeu a Malistacy, en expliquant plus ou moins la meme chose.

Merci pour votre attention et j espere a tres bientot sur le jeu et cette fois ci je serai du meme cote de axxes ou axxel, ce vicieux voleur qui m a humilie a Tol Barad avec le chassou l accompagnant alors que j essayai de faire mes journa..Sans rancune, j ai bien rigole, meme si je me faisais detruire a chaque fois^^..

A+++ tchusss...
Revenir en haut Aller en bas
 
RE Demande pour rejoindre votre guilde [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - Zyan [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement par Ptitprat
» Demande de recrutement - Ptitprat
» Candidature [ACCEPTE]
» Explosive, chamheal [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just One Fix :: Demande de recrutement-
Sauter vers: